Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit paradis de Céline
6 janvier 2009

Pour commencer, ma robe du réveillon.

Pour passer de 2008 à 2009, je me suis fait une robe (comme chaque année pratiquement). Cette fois, j'ai utilisé le patron du magazine Prima du mois de janvier. Sauf que je n'ai pas mis le petit noeud plat et que les bretelles de la mienne ne sont pas amovibles...

n1556222199_30111103_5395

J'ai un petit peu galéré pour la faire jusqu'au bout alors, j'ai fini par ne plus suivre les explications (qui ne sont pas très claires).

Elle est en satin duchesse gris/noir (je sais pas vraiment parce qu'il y a pleins de reflet selon la lumière). Et en tissu argenté, on dirait un genre de jersey... Les bretelles sont en biais noir avec de la dentelle et elle ferme par une fermeture à glissière milieu dos. Je l'ai aussi un peu raccourci parce que la version de base était un peu trop longue à mon goût... Et puis j'aime bien les robes et les jupes courtes.

Après comme je dis toujours, on aime ou on aime pas...

Publicité
Commentaires
Le petit paradis de Céline
Publicité
Publicité